Le -
modifié le -

Alicia Keys, Britney Spears... : ces chanteuses qui sont apparues dans des séries TV

Outre des carrières sur scènes bien remplies, certaines stars de la chanson tiennent parfois de petits rôles dans des séries télévisées. Coup de projecteur sur les apparitions les plus marquantes !

Ces chanteurs qui sont apparus dans des séries TV © ©Leon Bennett / Getty Images

Britney Spears dans How I Met Your Mother

Britney Spears a endossé le rôle d’Abby, la secrétaire de Stella dans How I Met Your Mother, la série culte des années 2000. La chanteuse y joue une jeune femme naïve qui s’éprend de Ted Mosby, le héros romantique de la série et compagnon de Stella. Amoureuse contrariée et rancunière, elle finira dans les bras de Barney Stinson, l’incorrigible séducteur et ami de Ted. Britney Spears apparaît également dans un épisode de la seconde saison de la série musicale Glee.

Lady Gaga dans American Horror Story

La chanteuse Lady Gaga est apparue dans les saisons 5 et 6 de la série American Horror Story. Sa prestation dans le rôle de la comtesse Elizabeth Johnson n’est pas passée inaperçue puisque la pop star a remporté un Golden Globe en 2016. Lady Gaga n’en était pas à son coup d’essai, car vous avez pu l’apercevoir dans différentes séries comme Les Sopranos ou encore Gossip Girl.

Alicia Keys dans Empire

La chanteuse Alicia Keys est apparue dans Empire, la série à succès de la Fox. Elle y campe Skye Summers, une chanteuse qui enregistre un duo avec Jussie Smolett qui interprète le rôle de Jamal Lyon dans la série. Fait amusant, la propre mère de la chanteuse, Teresa Augello, campe le rôle de la mère et manager du personnage d’Alicia Keys.