Le -
modifié le

Alizée s’est mariée, Katherine Heigl enceinte pour la première fois…

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Alizée, Katherine Heigl et la Reine Elizabeth II ont fait les gros titres !

Mariage Alizée © Instagram / gregoirelyonnet
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Alizée s’est mariée !

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés en Corse le week-end dernier. Alors qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de l’émission Danse avec les stars, les tourtereaux ont partagé une photo de leur mariage. Une belle cérémonie et surtout beaucoup d’amour qui se dégage. Grégoire Lyonnet n’a pas hésité à légender la photo : "Ça nous tenait a coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable!!! One love pour one life!!! Cet amour qui est né sous vos yeux a tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés.Merci pour tous vos messages de félicitations, nous sommes encore sur un petit nuage….On vous embrasse: Mr et Mme Lyonnet"

Katherine Heigl est enceinte

L’actrice a annoncé sa toute première grossesse sur les réseaux sociaux ! La belle que l’on connaît notamment pour son rôle dans Grey’s Anatomy a déjà deux enfants qu’elle a adopté avec son mari Josh Kelley, deux petites filles. Leur troisième enfant, quant à lui, sera un garçon ! 
 
La Reine Elizabeth II se met à Twitter !

Qui a dit qu’à 90 ans, on ne pouvait pas être à la pointe de la technologie ? Après avoir fêté ses 90 printemps, la Reine Elizabeth II s’est servie personnellement du compte Twitter The Royal Family pour remercier toutes les personnes qui lui ont souhaité un bon anniversaire : "Je suis très reconnaissante pour les nombreux messages numériques bienveillants que j'ai reçus et je voudrais tous vous remercier pour votre gentillesse. Elizabeth R"