Le -
modifié le

Angelina Jolie : généreuse et adorable envers deux petits garçons

Angelina Jolie a encore une fois montré sa générosité envers les enfants et notamment deux petits garçons ! Explications.

Angelina Jolie © Abaca
Actrice, maman, humaniste, Angelina Jolie a plusieurs cordes à son arc et la générosité est assurément sa marque de fabrique. Récemment, la femme de Brad Pitt a encore une fois démontré sa gentillesse avec un acte anodin mais très fort pour deux petits garçons de huit ans. 

La scène s’est déroulée en Californie. Deux jumeaux, Allen et Brandon, se sont installés sur un trottoir pour vendre un ours en peluche géant. En vrais entrepreneurs, les garçons ont mis en scène l’ours sur un canapé et ont même créé une pancarte indiquant qu’il était à vendre. Soudain, une Cadillac s’est arrêtée avant de laisser sortir Angélina Jolie et sa fille Shiloh. L’actrice, tout en simplicité, a acheté l’ours géant. Au prix initial de 50 dollars, Angelina a doublé la somme afin que chacun des garçons aient un billet. 

Ne sachant pas de qui il s’agissait, les jumeaux ont apprécié le geste avant que leur père leur explique qu’il s’agissait d’une actrice qui a prêté sa voix au personnage de Tigresse dans Kung Fu Panda. Une bonne action de la part d’Angelina Jolie qui apparaît, comme d’habitude, très humble. Pour voir la vidéo et les photos, cliquez ici !