Le -
modifié le

Anna Kournikova et Enrique Iglesias, Hilary Swank rompt ses fiançailles…

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Anna Kournikova, Jennifer Garner et Hilary Swank ont fait les gros titres !

Anna Kournikova © Instagram / Anna Kournikova
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Anna Kournikova partage une photo avec Enrique Iglesias 

C’est assez rare pour le mentionner, la jolie joueuse de tennis Anna Kournikova a partagé, sur les réseaux sociaux, une photo de son couple avec le chanteur Enrique Iglesias. Ensemble depuis plusieurs années, le couple se fait très discret habituellement. Une photo exceptionnelle qui a fait le tour du web !

Jennifer Garner et Ben Affleck vont divorcer

Les rumeurs allaient bon train ces derniers temps concernant la réconciliation entre Jennifer Garner et Ben Affleck, mais la nouvelle semble s’officialiser : le couple devrait divorcer. Même si les tourtereaux ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, la raison de leur rapprochement n’était que familiale, afin de préserver l’équilibre de leurs enfants.

Hilary Swank rompt ses fiançailles

La nouvelle est tombée ! L’actrice Hilary Swank ne se mariera pas avec son fiancé, Ruben Torres. Le couple, qui s’est fiancé en mars dernier, a annoncé sa séparation… La belle est désormais célibataire.