Le -
modifié le

Audrey Lamy est maman pour la première fois !

L’actrice Audrey Lamy vient de donner naissance à son premier enfant. C’est en tout cas ce que l’on peut penser quand on regarde la photo postée sur le compte Instagram de la belle !

Audrey Lamy a accouché © Instagram / audreylamy
Audrey Lamy a-t-elle accouché ? Tout semble le prouver. Après avoir montré son baby bump depuis plusieurs mois, l’actrice a dévoilé une photo pleine de sens sur son compte Instagram, il y a quelques heures seulement. C’est de façon très mignonne et originale que la belle a posté une photo d’une tétine avec en légende un « +1 ». Et ce n’est pas n’importe quelle tétine puisque que celle-ci est jaune avec une tête de petit poussin. Les fans de la série « Scène de ménage » y verront sûrement un message très clair. Pas de place au doute donc ! 

Pour l’instant, aucun détail concernant ce petit bébé n’a été donné. Nous ne connaissons encore ni le poids ni même le prénom mais tout semble s’être très bien déroulé pour l’enfant comme pour la nouvelle maman. 

Celle qui interprète Marion dans la série culte mérite maintenant un peu de repos avec son compagnon Thomas Sabatier, avant que les couches et les biberons ne prennent le pas !