Le -
modifié le -

Brad Pitt et Angelina Jolie : les stars réagissent à leur divorce!

Même les people sont choqués par la nouvelle de cette séparation. De George Clooney à Adele, cela ne laisse personne indifférent!

Brad Pitt, Angelina Jolie et Adele © Abaca - Photomontage
Brangelina, c’est fini et il faut s’y faire. TMZ annonçait, mardi 20 avril, le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie après 12 ans de relation. Et les réactions des internautes ont été nombreuses pleurant la fin d’un couple mythique et du duo le plus glamour d’Hollywood.

La première attristée a été Adele. La chanteuse a  dédié, à New York, son concert au couple en précisant que pour elle s’était : « la fin d’une ère », comme nous le rapporte TMZ. De son côté, George Clooney, proche de Brad Pitt depuis de nombreuses années, a appris la nouvelle de la bouche d’un reporter. Et c’est avec difficulté qu’il a caché sa gêne et sa surprise alors que le journaliste lui avouait : « Brad et Angie divorcent ». L’acteur a alors affirmé : « c’est une triste nouvelle. Une triste nouvelle pour cette famille ».

 
Petite phrase vengeresse pour Jennifer Aniston


Sur Twitter, le hashtag #brangelina a été l’un des plus commentés de la journée avec de nombreuses réactions qui concernaient Jennifer Aniston. L’ex-femme de Brad Pitt (qu’il avait trompé avec Angelina Jolie) s’est retrouvée au cœur de cette annonce. Et elle a tenue à réagir comme le rapporte US Weekly : «Oui, c’est le karma». Un beau pic envoyé à son ex.

De son côté, Brad Pitt a tenu à expliquer sur le site américain People : « Je suis très triste de cette situation, mais ce qui importe le plus à présent est le bien-être de nos enfants. Je demande gentiment à la presse de leur donner l'espace qu'ils méritent en ces temps difficiles ».