Le -
modifié le -

Britney Spears, Mariah Carey... ces chanteurs qui ont eu leur propre une émission de télé-réalité!

La vie privée des stars passionne parfois plus encore leurs fans que leurs chansons. Preuve en est avec ces séries de télé-réalité qui ont mis en scène le quotidien de certaines popstars.

Britney Spears, Mariah Carey... ces chanteurs qui ont eu leur propre une émission de télé-réalité!

Britney Spears

Au milieu des années 2000, la chanteuse de "Baby One More Time" se dévergonde et commence à enchaîner les frasques. Son mariage médiatisé en 2004 avec le danseur, DJ et rappeur Kevin Federline fait les choux gras de la presse people, et le couple décide de mettre en scène leur vie dans "Britney and Kevin : Chaotic". Énorme succès d'audience aux États-Unis, l'émission est un exemple type de la trash-TV qui a failli coûter sa carrière à Britney Spears.

Mariah Carey

En mars 2016, la diva pop annonce pendant sa tournée "The Sweet Fantasy Tour" qu'une émission de télévision en relatera les coulisses en huit épisodes. "Mariah's World" suit Mariah Carey et sa troupe à travers l'Amérique et l'Europe, et offre un aperçu de la vie de la star, à l'image de son personnage.

Cyndi Lauper

Celle qui reste pour toujours l'interprète de "Girls Just Wanna Have Fun" a tenté l'aventure télé-réalité en 2012 avec "Cyndi Lauper : Still so Unusual", où elle montre son quotidien entre studios et fourneaux aux côtés de son mari et son fils.

Ozzy Osbourne

Comment ne pas terminer en évoquant celui qui a connu le plus grand succès dans le genre ? Légendaire leader de Black Sabbath, celui que l'on surnomme "The Prince of Darkness" s'est quasiment fait une seconde carrière à la télévision avec son épouse Sharon et ses enfants Kelly et Jack. De 2002 à 2005, les disputes familiales de la famille Osbourne font de "The Osbournes" un carton d'audience et font le tour de la planète.

Source : avec HREF