Le -
modifié le

Chris Martin: Gwyneth Paltrow lui souhaite son anniversaire

Chris Martin fêtait hier ses 40 ans. Pour l’occasion, son ex-femme, Gwyneth Paltrow lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux.

Ce 2 mars n’était pas une date comme les autres pour Chris Martin, le leader de Coldplay. Le chanteur passait un cap puisqu’il célébrait ses 40 ans. Les messages de bon anniversaire ont été nombreux sur les réseaux sociaux mais celui qui risque de marquer le plus le musicien, c’est celui de son ex-femme Gwyneth Paltrow.

Chris Martin, un père de famille adoré

Ensemble, Chris Martin et Gwyneth Paltrow, ont eu deux enfants, Apple et Moses. Pour les 40 ans de son ex, l’actrice a donc décidé de poster une jolie photo de famille sur Instagram. «Joyeux 40e anniversaire au meilleur papa du monde!!! On te [cœur] très fort!», a-t-elle indiqué en légende de son adorable cliché. Hasard, la veille Gwyneth Paltrow avait posté une photo de son actuel compagnon, Brad Falchuk, qui fêtait lui son anniversaire le 1er mars.
Le cadeau de Chris Martin et Coldplay

Outre célébrer son anniversaire avec le gentil mot de son ex-femme, Chris Martin a fait un cadeau à ses fans hier. Le groupe Coldplay a annoncé la sortie d’un nouvel EP pour le 2 juin prochain. Il s’appellera «Kaleidoscope» et contiendra pas moins de cinq chansons, dont le morceau «Hypnotized» que les fans ont pu découvrir en vidéo.

©Cover Media