Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Madonna… Ces mariages de stars les plus chers !

Si le Prince Harry et Meghan Markle trustent la première place du mariage le plus cher de l'histoire, d'autres célébrités se sont également montrées très généreuses pour le plus beau jour de leur vie.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Qui dit mariage de stars, dit mariage monstrueusement cher. Alors, quand le chanteur Justin Timberlake et l'actrice Jessica Biel décident de se dire oui en 2012, ils ne font pas les choses à moitié. Pour un total de 5 millions de dollars, le couple s'offre un mariage de rêve à Fasano, en Italie. À cette occasion, les invités reçoivent même un sac de remerciement contenant différents produits locaux.

Madonna et Guy Ritchie

Côté dépenses faramineuses, Madonna n'est pas en reste. Alors au top de sa notoriété, la chanteuse décide se marier au réalisateur Guy Ritchie au sein du château Skibo, en Irlande. Avec sa robe signée Stella McCartney, son diadème en diamant et la location d'une énorme propriété de 200 chambres, le couple déboursera une petite fortune pour l’événement. Finalement, les deux tourtereaux se sépareront 8 ans plus tard, en 2008.

Christina Aguilera et Jordan Bratman

Christina Aguilera n'est pas du genre à passer inaperçue. Elle l'a encore prouvé en 2005 lors de son mariage avec Jordan Bratman. Pour l'occasion, le couple avait réservé un cottage en Californie. Avec plus de 150 invités, une robe de créateur, la location d'une Rolls Royce Phantom et l'organisation d'un mariage sur le thème de l'Espagne, l'événement aura coûté 1,3 million d'euros au total, soit l'une des unions les plus chères de la décennie.