Le -
modifié le -

Katy Perry, Louane, Justin timberlake...: Quelles sont les phobies de nos chanteurs préférés ?

Les stars sont des êtres humains comme les autres. Elles ont leurs peurs, plus ou moins rationnelles, et les partagent avec leurs publics. C'est le cas de Justin Timberlake, de Jenifer ou encore Louane.

Des phobies "classiques"

Quand les stars se confient sur leurs peurs incontrôlables, certaines sont liées à des éléments naturels qui sont perçus comme dangereux. Même si ces peurs sont exacerbées, elles sont finalement compréhensibles. Justin Timberlake confie avoir la phobie d'animaux comme les serpents, les requins ou les araignées. Dans cette même catégorie, Britney Spears a la phobie des lézards. Madonna, même en étant reine de la pop, a peur de la foudre et du tonnerre. Katy Perry ne supporte pas de se retrouver dans l'obscurité. Quand la nature ne fait pas de cadeaux aux stars...

D'autres, plus étonnantes

Le côté irrationnel des phobies peut aller avec son lot de surprises. Des objets de la vie quotidienne ou des animaux non dangereux peuvent constituer les pires ennemis de certaines stars. Louane a confié avoir peur des bananes, une phobie très originale. Jenifer et Taylor Swift ont, quant à elles, peur respectivement des oiseaux et des oursons. Ces confessions, parfois amusantes, permettent aux stars de révéler un peu d'elles-mêmes.