Le -
modifié le -

Lady Diana : une comédie musicale sur sa vie débutera au printemps 2020 !

Le spectacle retraçant la vie de la Princesse Diana sera lancé très prochainement à Broadway. On vous dit tout !

Lady Diana : une comédie musicale sur sa vie débutera au printemps 2020 !

Près de 22 ans après sa disparition tragique  dans un accident de voiture à Paris, Lady Diana sera bientôt consacrée dans un show entièrement bâti en son honneur. Intitulée «Diana», la comédie musicale réalisée par Christopher Ashley commencera au Longacre Theatre de New York le 2 mars 2020.

La famille Royale à Broadway

D’après les informations du site Just Jared, tous les aspects de la vie mouvementée de la Princesse seront illustrés au plus proche de la réalité de même que plusieurs membres de la famille royale seront représentés. C’est l’actrice américaine Jeanna de Waal qui interprétera le rôle principal et Roe Hartrampf qui incarnera le Prince Charles. Camilla Parker Bowles, la nouvelle femme du prince Charles, sera interprétée par Erin Davie et la reine Elizabeth II par Judy Kate.

Lady Diana : un destin hors du commun

La production reviendra sur le destin incroyable de Diana Frances Spencer et son statut de princesse de Galles. Inévitablement, sa relation conflictuelle avec le prince Charles sera également abordée. Les scènes seront chorégraphiées par Kelly Devine et mises en musique par Ian Eisendrath.