Le -
modifié le -

Laeticia Hallyday, Meghan Markle...: le top des recherches Google 2018

Google vient de dévoiler les noms les plus tapés dans son moteur de recherche. En 2018, ce sont trois femmes qui arrivent en tête du classement…

Chaque année, le géant Google révèle le classement des personnalités les plus recherchées par les internautes.Trois femmes se partagent le haut du podium dans le monde. Il s’agit de Meghan Markle, de la frenchy Laeticia Hallyday et de la chanteuse Demi Lovato.

Laeticia Hallyday, personnalité la plus recherchée de l’année

Depuis le décès de Johnny Hallyday, son épouse et l’histoire de sa famille ont passionné les esprits. Son nom atteint ainsi le top des recherches, suivi par celui de Meghan Markle. Devenue duchesse de Sussex après avoir épousé le prince Harry cette année, l'ancienne actrice a été projetée sur le devant de la scène.

A l'international, la chanteuse Demi Lovato atteind la seconde position. Tombée en solide dépression, ses séjours à l’hôpital psychiatrique ont été le fruit de nombreuses interrogations. Autre artiste et non des moindres, en France on retrouve également Freddie Mercury de Queen dont la vie a été mise à l’honneur dans le film « Bohemian raspody » cette année.