Le -
modifié le

Les Beckham fêtent leur mariage, Norah Jones à nouveau maman…

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Victoria et David Beckham et Norah Jones ont fait les gros titres !

David Backham et Victoria Beckham © Instagram / davidbeckham
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Victoria et David Beckham fêtent leur 17e anniversaire de mariage

C’est avec beaucoup de tendresse et d’amour que le couple Victoria et David Beckham ont fêté leur 17e anniversaire de mariage. Victoria et David, séparément, ont posté une photo de leur mariage sur leur compte Instagram. Victoria a légendé sa photo avec ce texte : « Je me sens vraiment aimée et tellement chanceuse. Mon meilleur ami, mon amour. L’homme le plus gentil qui m’inspire chaque jour. Joyeux anniversaire au meilleur mari et papa qui existe au monde. » David Beckham, quant à lui, a légendé sa photo ainsi : « Wow, il y a 17, ce même-jour, c’est arrivé… J’avais la chance de rencontrer une personne qui voulait les mêmes choses que moi dans la vie… Nous avons créé quatre beaux enfants et je ne pourrais pas espérer une mère pour eux plus aimante et attentionnée… Joyeux anniversaire, Je t’aime. » 

Norah Jones est à nouveau maman !

La chanteuse Norah Jones est maman pour la deuxième fois ! C’est le magazine People qui a dévoilé la nouvelle, confirmée par le représentant de la star. Il faut dire que l’artiste se fait très discrète dès qu’il s’agit de sa vie privée.  A 37 ans, la belle est déjà l’heureuse maman d’un petit garçon.