Le -
modifié le -

Les couples de stars phares de l’année 2020

Nouvelles grossesses, mariages prévus ou histoires d’amour naissantes… Voici les 10 couples de stars sur lesquels ont mise en 2020 !

Les couples de stars phares de l’année 2020

Shawn Mendes et Camila Cabello

C’est l’un des couples stars de l’année 2019 ! Shawn Mendes et Camila Cabello vivent une histoire officialisée à l’été dernier. Depuis, les artistes ont affiché leur amour au grand jour et ont même chanté en duo le titre «Señorita». Ça ne présage que du bon pour 2020 !

Lily Allen et David Harbour

Lily Allen et Dani Harbour sont-ils fiancés? La british pourrait peut-être épouser l’acteur de «Stranger Things» en 2020. Comme rapporté par Purepeople, elle aurait été aperçue avec une bague de fiançailles au doigt, quelques jours après Noël…

Ed Sheeran et Cherry Seaborn

Entre Ed Sheeran et Cherry Seaborn, c'est une histoire de longue date. Le couple aurait donné une nouvelle dimension à son idylle en se mariant en secret en fin d'année 2018. Décidé à mettre sa vie privée au premier plan, en 2020, Ed Sheeran a décidé de faire une pause dans sa carrière. On lui souhaite plein de bonheur ! 

Katy Perry et Orlando Bloom

Depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom sont en couple, et heureux ! Leur histoire, qui aurait commencé grâce à un hamburger, s’est confirmée être un véritable coup de foudre. Fiancés en février 2019, les tourtereaux prennent leur temps pour préparer leur mariage. 2020 sera peut-être la bonne !

Justin et Hailey Bieber

Justin Bieber et son épouse le mannequin Hailey Bieber ont fait battre les cœurs de leurs fans avec leur mariage en 2019, après une première union l’année précédente. Le couple très amoureux affiche sa complicité sur les réseaux sociaux et multiplie les déclarations d’amour. Trop mignon !

Miley Cyrus et Cody Simpson

Peu de temps après son divorce de Liam Hemsworth en août 2019, Miley Cyrus semble avoir retrouvé l’amour. La chanteuse vit une nouvelle idylle avec le musicien australien Cody Simpson. D’après de nombreuses  photos qui circulent sur la toile, le couple a passé les fêtes de fin d’année ensemble et Miley paraît très amoureuse.

Liam Payne et Maya Henry

Depuis le mois d’octobre, l’ex-membre des One Direction Liam Payne a une nouvelle copine. Il s’agit du mannequin Maya Henry. Visiblement très amoureux, l’artiste a passé plusieurs messages enflammés à sa belle sur son compte Instagram: «Merci Maya de toujours faire naître cet immense sourire sur mon visage, malgré tout le stress que je peux vivre., aurait-t-il notamment déclaré.

Meghan Markle et le prince Harry

Après un mariage sous le feu des projecteurs, le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier Royal Baby au mois de mai 2019. Le petit Archie a fait craquer l’Angleterre. Meghan Markle connaîtra-t-elle une nouvelle grossesse en 2020 ? D’après le Daily Mail, c’est ce que prédisent les astrologues !  

Ellie Goudling et Caspar Jopling

L’interprète de «Close to Me» a dit "oui" au galeriste Caspar Jopling courant 2019. Le couple s’est offert une cérémonie digne d’un conte de fée dans la prestigieuse cathédrale d’York Minster, au nord de l’Angleterre, en présence de nombreuses stars comme Katy Perry et James Blunt.

Joe Jonas et Sophie Turner

Joe Jonas a épousé l’actrice star de "Game of Thrones" pour la seconde fois le 29 juin 2019. Les amoureux ont choisi la France comme cadre pour leur cérémonie et ne se lachent plus depuis !