Le -
modifié le -

Loïc Nottet fait le point sur sa vie amoureuse

Loïc Nottet était resté très discret sur sa vie amoureuse jusqu’à présent. Célibataire, le chanteur a expliqué où il en était…

loic-nottet © Visual/WENN.com

Loïc Nottet n’est pas un cœur à prendre, non pas parce qu’il est déjà casé, mais tout simplement parce qu’il n’en a pas envie. Le chanteur, qui assure en ce moment la promotion de «Selfocraty», son premier album, fait le point su sa vie amoureuse et révèle qu’il préfère être seul en ce moment. «Je ne suis pas à la recherche de l'amour pour l'instant, je suis trop jeune pour me caser», a-t-il raconté pour la première fois.

Loïc Nottet sait qui il est

Très au courant de ce qui se dit sur lui, Loïc Nottet a aussi tenu à éclaircir quelques points sur sa sexualité. «Je sais qui je suis et qui j'aime. J'aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C'est juste la nature qui fait que j'ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j'assume. Penser que tous les danseurs sont homo, c'est quand même un raccourci un peu simplet», ajoute celui qui a remporté la saison 6 de Danse avec les stars.

Une période compliquée pour Loïc Nottet

Il admet d’ailleurs que trouver sa place en tant que danseur n’a pas été simple, surtout pendant son enfance. «Ça n'a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation. Il y a dix ans, la danse n'était pas installée dans les moeurs. J'avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup», raconte également Loïc Nottet.

©Cover Media