Le -
modifié le -

Madonna, Beyoncé… Ces artistes adeptes du yoga

Chez les stars aussi on devient adepte du yoga. Libérer l'esprit en brûlant des calories a tout l'air d'être devenu la philosophie de Madonna, Beyoncé, Britney Spears et bien d'autres.

Madonna, Beyoncé… Ces chanteurs qui se sont mis au yoga © Getty Images

Quand yoga rime avec Madonna

A 60 ans, Madonna conserve une silhouette de rêve. C'est certain, la reine de la pop a toujours pris soin de son corps grâce notamment au fitness et à la danse. Mais c'est surtout le yoga qui est devenu son dada ces dernières années. Depuis qu'elle s'y est mise, elle ne peut plus s'en passer. Cette forme de méditation dynamique la rend toute zen face aux défis de sa vie d'artiste et de maman autant qu'elle lui fait garder sa ligne filiforme. Elle a beau avoir eu deux enfants, son allure continue de faire rêver ses millions de fans. Et le yoga y est bien pour quelque chose !

Beyoncé est aussi accro au yoga

Comme la Madonne, Beyoncé a choisi de se recentrer sur elle-même et elle ne s'en cache pas. À maintes reprises, la Queen B a posté sur son compte Instagram des photos d'elle en train d'adopter des postures athlétiques en bikini. Entre sa création musicale, ses concerts, sa vie de famille et la gestion de ses salles de sport, elle a pu trouver la discipline spirituelle qui lui sied pour mener de front les différents domaines de sa vie.

Beyoncé adepte du yoga © Instagram Beyonce

D'autres stars de la scène pop ne sont pas en reste. Katy Perry est aussi une adepte du yoga. Celle-ci a déclaré avoir surmonté sa rupture avec Russell Brand grâce à cette science méditative. Britney Spears a également affirmé que le yoga lui permettait de trouver refuge contre l'anxiété. Bref, on l'aura compris, la sphère pop semble avoir trouvé une forme de sagesse qui lui convient à merveille !