Le -
modifié le

Michael Jackson : son fils se fait tatouer pour lui !

Le fils de Michael Jackson arbore désormais un nouveau tatouage qui adresse un clin d'oeil à son père. Il l'a présenté sur Instagram.

Prince Jackson, le fils deMichael Jackson, est repassé chez le tatoueur. Il a en effet commencé son oeuvre en début de mois, mais elle était tellement dense qu'il a dû s'y prendre à plusieurs fois pour la terminer. Le résultat, presque définitif, en vaut toutefois la peine, puisqu'il s'agit d'un hommage discret à son papa, le regretté Michael Jackson.

Une armure pour le prince

Comme on peut le voir sur le compte Instagram du fils de Michael Jackson, le dessin est une armure, avec un dragon sur le bras et un poème écrit sur l'un des pectoraux. Il s'agit de l'extrait d'un texte écrit par l'écrivain gallois Dylan Thomas, pour son père qui était alors mourant. « Ne te laisse pas aller doucement à cette bonne nuit. Bats-toi, bats-toi contre l'extinction de la lumière », peut-on en effet lire sur le corps de Prince Jackson.

Michael Jackson en vaut la peine

Pour se faire ce tatouage, le jeune Prince a beaucoup souffert. Il a passé de nombreuses heures avec le tatoueur, plus de huit heures la première fois, et près de cinq heures lors de son second passage. « C'est presque terminé, mais le résultat est super », a-t-il d'ailleurs posté en légende de sa photo la semaine dernière. La preuve qu'il ne regrette pas d'avoir souffert pour pouvoir rendre hommage à son papa !

©Cover Media