Le -
modifié le -

Pharrell Williams : devinez ce que la marque Adidas a offert à ses triplés

Pharrell Williams reste très secret au sujet des triplés qui viennent de naître. Mais hier, il a révélé une photo qui a chamboulé tous ses fans. Découvrez la vite!

Pharrell Williams © Getty
Être un producteur international admiré de tous offre bien des privilèges… Cette fois-ci, ce sont les derniers nés de la famille Williams qui en ont profité! Les triplés, auxquels a donné naissance la femme de Pharrell Williams il y a quelques semaines, ont eu droit à un cadeau très stylé de la part de la marque de renom, Adidas.

Pharrell Williams est un papa comblé

Pharrell Williams n’est pas qu’un artiste talentueux aux multiples tubes,c’est un aussi un papa comblé. Marié à la créatrice de mode et mannequin Helen Lasichanh, le couple est parent d’un petit garçon de huit ans, Rocker Ayer. Au mois de janvier dernier la famille s’est agrandie… de triplés! Jusqu’à présent, le couple n’a divulgué aucune information concernant les nouveau-nés... Jusqu’à hier soir. Sur Instagram, le super producteur a en effet posté le seul et unique indice partagé à ses fans jusqu’alors, ce qui a provoqué de vives réactions.
Pharell Williams et sa femme Helen Lasichanh © Rindoff/Le Segretain/Getty Images
Pharrell Williams: Adidas offre des paires de baskets à ses triplés

C’est grâce à Adidas que le buzz a pris sur les réseaux sociaux. La marque de sportswear a fait parvenir au papa de 44 ans, trois paires des baskets les plus en vogue, les "Adidas NMD", customisées spécifiquement pour les triplés! Pharrell Williams s’est empressé d’exprimer sa reconnaissance sur Instagram, ce qui n’a fait qu’attiser davantage la curiosité de ses fans! L’un d’eux a d’ailleurs écrit sur twitter «Il faut absolument que je vois une photo des triplés de Pharrell». Mais l’artiste n’a pas cédé et n’a rien dévoilé de plus.

En tout cas, il semblerait que Pharrell soit enchanté par la paternité. Lors d’une interview donnée à l’émission américaine Access Hollywood, il avait confié que les triplés étaient «géniaux» et qu’il en était «extrêmement fier».