Le -
modifié le

Pippa Middleton s’est fiancée !

C’est officiel, Pippa Middleton n’est plus un cœur à prendre ! La sœur de Kate va se marier avec James Matthews.

Pippa Middleton et James Matthews © ABACA
Elle a fait rêver tout le monde avec sa robe magnifique lors du mariage de Kate et de William, mais désormais, Pippa Middleton n’est plus célibataire ! La petite sœur de la Duchesse de Cambridge s’est fiancée avec son compagnon James Matthews ! 

Une relation tumultueuse

Si l’issue de la relation entre Pippa Middleton et James Matthews est heureuse, ce n’est pas sans encombre. Le couple a connu une jolie histoire en 2012 avant de se séparer pour mieux se retrouver en 2015. Une pause qui leur a été bénéfique puisque désormais, ils s’apprêtent à vivre toute leur vie ensemble !

Une demande en mariage ultra romantique

Pour sa demande en mariage, James Matthew a mis les petits plats dans les grands. Après avoir demandé le consentement du père de Pippa, qui a bien évidemment dit « oui », James a emmené sa belle dans un parc au nord de l’Angleterre. Arrivé en haut d’une colline, le couple s’est reposé devant un ciel magnifique. Pippa s’est ensuite levée pour reprendre la route quand James a mis un genou à terre, bague en main, lui demandant de passer le reste de sa vie avec lui. Et la belle a dit « oui » !