Le -
modifié le -

Régime : ces stars qui ont perdu beaucoup de poids

Parce qu'elles restent néanmoins des êtres humains, les stars passent aussi par des variations de poids. Certaines ont montré au monde entier leur détermination avec des pertes de poids spectaculaires.

Ces stars qui font le yoyo avec leur poids

De régimes draconiens au lâcher-prise total, les stars perdent et reprennent énormément de poids en peu de temps. Celle qui oscille entre silhouette fine et pulpeuse est Christina Aguilera. Elle aurait récemment fait appel à un chef pour lui préparer des plats équilibrés et à un coach sportif pour des séances intensives et a perdu 5 tailles en un an. Impressionnant!

Revenir au top après une grossesse

Rien de plus naturel que de prendre de poids pendant une grossesse. La pression que subissent les stars les oblige à retrouver leurs silhouettes rapidement après l'accouchement. Amel Bent a même perdu 5 kg de plus que son poids initial après avoir eu son premier enfantShakira a également retrouvé son corps de rêve en un temps record après chacune de ses grossesses.

Quand la chirurgie est nécessaire

Certaines stars, qui ont toujours été en surpoids, ont essayé tous les régimes, mais n'ont pas réussi à atteindre leur poids idéal. Elles ont alors recours à la chirurgie et à l'accompagnement de médecins compétents pour les aider et le résultat est, à chaque fois, bluffant. La perte de poids est importante, rapide et parfois, définitive.