Le -
modifié le -

Participez à La Parisienne avec votre maman: -50% sur votre dossard à gagner!

Du 7 ou 9 septembre 2018 aura lieu La Parisienne, LE rendez-vous incontournable de la rentrée. Pour cette 22ème édition, la course revêtira les couleurs de « New York City » !

Participez à La Parisienne avec votre maman  - MEA © La Parisienne

Le Challenge mère-fille(s) c’est quoi ?

C’est une équipe constituée d’une mère et une ou plusieurs de ses filles (inscrites sous le nom de la mère). Parfois il y a même trois génération : la mamie, la maman et la petite fille !
Le classement est effectué sur la mère et la dernière fille arrivée uniquement et c’est un classement en plus du classement général dit « scratch ».
Ce challenge est récompensé par le Trophée « Mère-¬Filles » remis par l’un de nos partenaires.
En 2017, elles étaient près de 840 coureuses soit 450 équipes

OFFRE SPECIALE Bonne fête Maman !

Et si vous releviez un défi sportif avec votre maman et/ou votre fille ?
Du25 au 27 mai inclus, à l’occasion de la fête des mères, nous vous invitons à vous inscrire auChallenge Mère-fillesde la célèbre courseLa Parisienneet pour toute inscription en tant que maman ou fille, bénéficiez de-50% sur le second dossard!
Les 3 étapes pour en profiter !
1. Inscrivez-vous à La Parisienne 2018 en cochant le Challenge Mères-Filles ICI
2. Réglez votre inscription
3. Envoyez-nous un mail àinformations@la-parisienne.neten nous communiquant votre N° de dossard + le mail de votre maman ou fille pour qu'elle bénéficie des -50% sur son inscription.

Vivez un moment unique de partage, de dynamisme et de convivialité !


*Week-end fête des mères, valable du 25 au 27 mai inclus, pour toute inscription au challenge mère-filles de La Parisienne 2018.