Ce week-end, Jennifer Lopez a fait la Une des journaux. La chanteuse américaine a participé au défilé de la grande maison Versace à Milan. Pour l’occasion, celle qui fêtait ses 50 ans récemment a défilé sur le podium lors du grand final du show. Eblouissante, Jennifer Lopez portait une sublime robe qui dévoilait toutes les formes de son corps.
Jennifer Lopez, le défilé d’une diva lors de la Fashion Week de Milan
Il s’agit de la robe «Jungle», une création emblématique de la marque de luxe et aussi incroyablement sexy. Avec ses motifs inspirés par la végétation de la jungle, cette robe toute en transparence est composée de nombreuses fentes, d’un décolleté et d’un dos plongeants qui laissent apparaître toutes les courbes du corps. Un vêtement luxueux que Jennifer Lopez, a porté à merveille ! Très rapidement, les images de sa prestation se sont rependues sur la Toile.
Une robe iconique depuis 19 ans
Ce moment était d’autant plus fort qu’il faisait écho aux débuts de l’artiste. En 2000, Jennifer Lopez avait déjà porté cette robe lors de la cérémonie de Grammy Awards. A l’époque, l'interprète de «Jenny From The Block» avait aussi marqué les esprits et fait de l’événement un instant iconique.