Le -
modifié le

4 activités pour vous relaxer en 2016

Savoir se détendre est important pour le moral mais aussi pour la santé de manière générale. Alors en 2016, on se relaxe !

© Instagram

Gérer son stress au quotidien est important pour éviter le burn out. Pour cela, plusieurs activités peuvent vous aider à réduire les effets du stress et à vous relaxer !

La lecture

En 2016, achetez-vous un bon livre, voire plusieurs. Accordez-vous chaque jour un petit temps pour vous plonger dans une histoire passionnante qui détournera vos pensées négatives et vous transportera dans un univers qui vous plaît !

Le coloriage

Ce n’est pas forcément la première idée que l’on a quand on pense relaxation et pourtant ! Le coloriage est une excellente activité pour gérer son stress. Installez-vous sur une table et commencez un coloriage pour adulte. Votre concentration sur les petits détails vous fera oublier tout le reste !

La méditation

Apprenez à respirer pour vous détendre ! Pour cela, la méditation est un très bon exercice. Elle vous permet de vous concentrer sur votre respiration et de vous recentrer pour apprécier le moment présent.

Le sport

On ne le dit jamais assez mais 30 minutes de sport modéré par jour vous aideront à faire le vide. Rendez-vous à la piscine pour une nage paisible, partez marcher en forêt pour renouer avec la nature ou faites un peu de vélo pour vous dépenser et vous débarrasser des pensées qui vous encombrent !

Allez, en 2016, on se relaxe !