Le -
modifié le

5 conseils mode pour les femmes qui n'ont pas le temps

Avoir du style n’est pas donné à tout le monde, surtout si vous n’avez pas le temps. Découvrez vite nos 5 conseils mode pour s’habiller simplement et sans prise de tête !

© iStock
Entre le travail, la famille et la maison, il reste bien souvent peu de temps pour vous chouchouter. Et même si il existe plusieurs activités pour se relaxer ou des astuces beauté pour celles qui n’ont pas le temps, les choix vestimentaires sont primordiaux pour donner une impression de bien-être physique. 

Découvrez vite nos 5 astuces mode pour les femmes qui n’ont pas le temps :

1. Privilégiez les couleurs neutres

Quand vous êtes du shopping, pensez pratique ! Privilégier les couleurs neutres permet, une fois que vous êtes devant votre armoire, de choisir rapidement vos habits sans vous soucier de savoir s’ils iront les uns avec les autres. Un gain de temps qui n’est pas négligeable !

2. Oubliez les talons

Cela peut paraître radical mais les talons ralentissent et ce pour plusieurs raisons : dans le choix tout d’abord mais aussi pour la marche. Préférez des chaussures à semelles plates qui seront tout aussi chics !

3. Achetez des vêtements facilement lavables

Evitez les vêtements qui demandent trop d’attention quand il s’agit de lavage. Le lavage à sec, par exemple, demande beaucoup de temps et d’argent. L’objectif est ainsi de pouvoir laver vos habits quand vous le souhaitez et ce, sans prise de tête !

4. Ayez des habits de travail

Cela peut vous sembler étrange mais avoir des habits de travail vous évite de vous poser plusieurs questions. Vos vêtements sont déjà assemblés et le gain de temps est bien réel !

5. Evitez les boutons ou encore les ceintures

Peu importe ce que vous achetez en vêtements, l’objectif est de pouvoir les enfiler et les enlever rapidement. Evitez donc tout ce qui est superflus ou qui pourrait vous ralentir !