Le -
modifié le

5 idées pour égayer votre table pour la soirée du Nouvel An

La soirée du 31 décembre arrive à grands pas et vous ne savez pas comment décorer votre table ? Découvrez vite 5 idées qui pourraient vous aider !

La soirée du 31 décembre arrive à grands pas et vous ne savez pas comment décorer votre table? Découvrez vite 5 idées qui pourraient vous aider!

Noël est passé et vous avez tout donné pour cette première fête? Déco, animation… Vous êtes déjà épuisée et vous n’avez plus d’idées pour fêter le passage à l’an 2016? Pas de panique, voici 5 idées de décoration à faire soi-même:

Des bougies déco qui sentent bons!

Assez des bougies qui ont la même forme et qui ont une odeur chimique! Créez votre propre bougie! Pour ça, rien de plus simple. Prenez une bougie sans odeur et entourez-la de bâtons de cannelle. L’effet est assuré et celle-ci laissera une douce odeur d’hiver!
© Instagram
Un vase très brillant

Comment créer un vase design en quelques minutes seulement? Prenez un bocal assez grand et appliquez de la colle tout autour. Collez ensuite des paillettes ou autre chose qui brille et qui convient à votre goût. Attendez que la colle sèche et terminez par un ruban de couleur. Votre vase est prêt!
© Instagram
Des verres personnalisables avec les prénoms

En soirée, il est toujours difficile de savoir à qui appartient quel verre. Pour éviter les mélanges, nous avons LA solution! Trempez chaque pied de verre dans une peinture à craie. Laissez sécher, il n’y a plus qu’à écrire le prénom du propriétaire du verreavec une craie !
© Instagram
La boule disco à faire soi-même

Il n’y a jamais assez de brillant à table dans une soirée du Nouvel An. C’est pourquoi nous vous proposons une boule disco à faire soi-même! Pour cela, achetez une boule en polystyrène (dans n’importe quelle boutique de loisirs créatifs) et découpez de vieux CD. Collez chaque petit bout de CD tout autour de la boule pour donner un effet disco. Le tour est joué!
© Instagram
Le jeu sympa de la soirée

Même si vos soirées sont toujours très animées, il y a forcément des moments où la pression retombe. Pour pallier à ça, préparez auparavant un bocal rempli de petits papiers. Sur ces papiers, notez des gages, des défis que vos invités devront effectuer ou des blagues à raconter, par exemple. Une façon simple de continuer à s’amusertout au long du repas !
© Instagram