Le -
modifié le

Adele, Birdy, Lana Del Rey… les plus beaux looks des Brit Awards 2016 !

Hier soir se tenait la prestigieuse cérémonie des Brit Awards 2016 à Londres. Découvrez vite les plus beaux looks du tapis rouge !

1/10

Lancer le diaporama
Comme tous les ans, les Brit Awards ont récompensé les meilleures prestations musicales. L’occasion pour les artistes d’enfiler leurs plus beaux vêtements et de se montrer sur le tapis rouge avant de monter sur scène.

Un défilé haut en couleur

Cette année, le tapis rouge a été marqué par la présence de nombreuses chanteuses. Adele, Birdy, Lana Del Rey, Kylie Minogue, Rihanna ou encore Geri Halliwell ont foulé le fameux red carpet avec de magnifiques robes. Rihanna a opté pour un look très sexy signé Armani Privé qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette. Geri Halliwell a elle-aussi choisi une robe près du corps. Adele et Lana Del Rey ont privilégié la couleur tandis que Kylie Minogue et Birdy ont opté pour la sobriété.

Adele, la grande gagnante des Brit Awards 2016

Adele est sans conteste la grande gagnante de la soirée. Avec pas moins de quatre récompenses, l’interprète de « Hello » était aux anges ! Meilleure artiste féminine anglaise, meilleure single anglais de l’année pour « Hello », meilleur album britannique pour « 25 » et award d’honneur… Adele était véritablement au centre des Brit Awards.