Adele devient animatrice de l'émission Saturday Night Live

Le - Par .

Adele est de retour ! La star britannique fera ses premiers pas en tant qu’animatrice télévision pour l’émission américaine Saturday Night Live, ce samedi 24 octobre. Un projet qu’elle a toujours rêvé de réaliser.

Alors que les fans d’Adele attendent avec impatience la sortie de son nouvel album cette année, la chanteuse vient d’annoncer officiellement son grand retour... à la télévision américaine. L’interprète d’“Hello” prendra les rênes du célèbre show Saturday Night Live en prime time sur la chaine NBC, le 24 octobre prochain. En 2008, elle participait à l’émission en tant qu’invitée d’honneur et artiste. 

Adele animatrice télé : un projet de longue date 

“Je suis super excitée mais aussi absolument terrifiée ! Ma première fois en tant qu’animatrice d’un show et du SNL en plus de ça !!!!, a écrit la chanteuse sur Instagram le soir du 18 octobre. J’ai toujours voulu faire ça et relever les manches pour me lancer dans un tel projet mais ça n’était jamais le bon moment. Mais s’il y a bien un temps pour se jeter la tête la première dans un projet les yeux fermés c’est bien 2020, n'est-ce pas ? Cela fera presque 12 ans que j’ai fait mon apparition dans le show (...) J’ai l’impression que la boucle est bouclée, je ne pouvais pas dire non !”.

Le nouvel album d’Adele toujours attendu par les fans 

Adele ne dévoilera donc pas son nouvel opus tout de suite, comme de nombreuses rumeurs le laissaient entendre. Il faut dire que plusieurs déclarations, notamment de la part de la chanteuse elle-même, ont semé le doute au cours des derniers mois. Cependant, son manager avait réfuté ces informations. “Il [l'album ;ndlr] sera prêt quand il sera prêt. Nous sommes tous dans le même bateau. On a travaillé dur et puis d’un coup le monde s’est arrêté (...) Je ne peux pas vous donner de date pour l’instant. On a déjà de la musique mais on doit de continuer à travailler”, déclarait-il en juin dernier.

Pour rappel, le dernier album d’Adele, "25", date de 2015.

Lire aussi