Adèle en concert cet été : elle rajoute des dates pour son passage à Munich

Le - Par .

La demande explose et deux jours après avoir annoncé des concerts en Allemagne, Adèle vient d'ajouter des nouvelles dates à sa série de shows européens.

C’est une véritable diva. Après avoir été absente du sol européen durant plus de huit ans, Adèle s'apprête à faire son grand retour en août 2024. Pour l’occasion, elle a décidé de poser ses valises, pleines de robes de soirée, à Munich. Pour le plus grand bonheur des fans, la chanteuse avait annoncé son passage dans la métropole allemande à la fin du mois de janvier et leur donnait rendez-vous les 2, 3, 9 et 10 août 2024.

Mais face à l'engouement incroyable du public, l’interprète de « Easy on Me » n’a pas eu d’autres choix que de rallonger son séjour en Allemagne. « En raison d’une demande phénoménale, Adèle a ajouté quatre dates supplémentaires à Munich. Les nouvelles dates sont les suivantes : 14, 16, 23 et 24 août 2024 », écrivait son équipe le week-end dernier. Mais une fois de plus, ces ajouts ne sont pas à la hauteur du public européen, plus qu’impatient de retrouver l'artiste britannique.

Adèle à Munich: les 30 & 31 août pour le grand final

Ce mardi 6 février, Live Nation a donc ajouté deux dates finales à ce que l’on peut officiellement qualifier de résidence d'Adele. Après ses « weekends avec Adele » au Caesars Palace, de Las Vegas, jusqu’au 15 juin, la diva s’installera jusqu’au 31 août au Messe de Munich  pour une série de shows sous le signe de l’élégance et de l’émotion.

Et même si elle ne revient pas sur le Vieux Continent avec un album, ni une tournée, c’est déjà une très belle surprise. Chaque soir, 80 000 personnes sont attendues pour entonner en coeur la discocraphie d'Adele. 

Les préventes ont été annoncées pour mercredi 7 février 2024, à partir de 10h.