Adele met en pause sa résidence à Las Vegas pour raison de santé

Le - Par .

Adele a besoin de repos. La star britannique, attendue avec impatience cet été en Europe, est au regret d’annoncer à ses fans le report de dix de ses concerts à Las Vegas.

Elle ne chantera pas en mars. Adèle vient d’annoncer que « sur ordre des médecins », elle devait mettre sur pause sa résidence à Las Vegas. Dix des fameux « Weekends With Adele » seront donc reportés « à une date ultérieure ». Sur Twitter, la chanteuse explique être récemment tombée malade à la suite de son dernier concert. 

« Malheureusement, je dois prendre un temps d'arrêt et interrompre ma résidence à Vegas. J'ai été malade à la fin de la dernière étape et tout au long de ma pause », a-t-elle précisé, avant d’ajouter : « je n'ai pas eu la chance de retrouver ma pleine santé avant la reprise des spectacles et maintenant je suis à nouveau malade et, malheureusement, cela a eu un impact sur ma voix ». Ce sont donc les shows des 1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29 et 30 mars qui seront repoussés à plus tard. Pour les fans qui avaient déjà leur billet, il faudra donc attendre les informations, qui « seront transmises au plus vite », concernant les nouvelles dates. « Je vous aime, vous allez me manquer et je suis navrée de ce désagrément », a commenté la star britannique en légende de son communiqué. 

Un succès qui ne se dément pas

Prolongés à plusieurs reprises, les « Weekends With Adele », au Collosseum du Caesars Palace à Las Vegas, durent depuis novembre 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont un succès fou. Régulièrement ponctués par des anecdotes de la chanteuse, la série de concerts devrait se poursuivre jusqu’au 15 juin prochain. 

Mais les vacances de la chanteuse seront de courte durée car, au mois d’août, elle déposera ses valises en Europe. Avec une confiance reboosté par sa résidence à Vegas, l’interprète de « I Drink Wine » assurera le show depuis l’enceinte du Munich Messe. Elle tiendra résidence du 2 au 31 août prochain pour le plus grand bonheur des fans qui ne l’ont pas vue sur le vieux continent depuis huit ans.