Adele nostalgique ? La chanteuse prise en photo avec une robe d’un ancien concert !

Le - Par .

Alors que ses fans attendent son retour avec impatience, Adele a encore fait parler d’elle ce week-end. La chanteuse les a surpris en revêtant la robe iconique qu’elle portait lors de son concert au festival de Glastonbury, en 2016.

Ce week-end, la chaine anglaise BBC rediffusait des concerts mythiques du festival Glastonbury. Parmi les performances, celle d’Adele en 2016. Une soirée nostalgie que l’artiste n’a pas manquée.

Adele revit son concert de Glastonbury 2016

Sur Instagram, l’interprète d’"Hello" a partagé deux nouveaux clichés d’elle dans lesquels on la voit visionner l’évènement depuis chez elle. Sur le premier, elle apparaît dans un jogging gris et rigole en utilisant un ventilateur de poche, faisant semblant de faire partie du public. Dans la seconde, la star s’est changée et porte désormais la même robe que celle qu’elle portait sur scène, quatre ans auparavant !

 «Après cinq cidres», a simplement commenté la chanteuse. Les images ont rapidement été commentées par des centaines d’abonnés.

Adele : la sortie de son nouvel album est repoussée

Avec ces nouvelles photos, Adele fait une fois de plus monter la pression. Depuis de nombreux mois, son public attend la sortie de son nouvel album, après «25» en 2015. L’opus dont la sortie était prévue en septembre 2020 est finalement repoussé à cause de la pandémie mondiale. Sa nouvelle date de sortie n’a pas encore été confirmée.