Adele pourrait sortir son nouvel album en septembre 2020 !

Le - Par .

D’après une vidéo publiée sur la Toile, la grande voix britannique pourrait faire son retour en fin d'année avec un tout nouvel album.

Adele pourrait sortir son nouvel album en septembre 2020 !

La frénésie ne fait que s’amplifier autour d’Adele et son prochain album. Alors que son manager confirmait récemment la sortie d’un nouveau projet cette année, la chanteuse britannique a confirmé elle-même la nouvelle. Mieux, elle vient de dévoiler sa date de sortie !

Adele confirme la publication de son nouvel album en vidéo

Adele était présente au mariage de sa meilleure amie, Laura Dockrill, qui se déroulait le samedi 15 février dernier. Resplendissante et affichant une silhouette très amincie, l’anglaise s’est emparée du micro pour chanter quelques-uns de ses succès et faire l’annonce tant attendue: «Attendez mon album pour septembre». Une belle surprise immortalisée par un enregistrement audio.

Un quatrième album très attendu

Il s’agira du quatrième album d’Adele après «25» sorti en 2015. La dernière fois que la chanteuse évoquait la publication de l’opus, elle se confiait sur son état d’esprit sur les réseaux sociaux : «Pour la première fois en 10 ans, je suis prête à affronter le monde la tête haute. Soyez bon avec vous-même, nous ne sommes que des humains, prenez votre temps, lâchez votre smartphone, riez fort autant que vous le pouvez. C’est ça apprendre à s’aimer vraiment et je ne réalise que maintenant que c’est suffisant».