Adele : retour sur son régime spectaculaire

Le - Par .

En octobre 2019, Adele publie une photo d’elle qui fait le tour de la planète ! Pourquoi ? La chanteuse apparaît rayonnante et amincie. Mais quels sont les secrets de son régime ?

Une photo qui fait le tour des réseaux sociaux…

Adele a l’habitude de publier des posts très drôles sur Instagram! Mais le 23 octobre 2019, elle publie une photo d’elle-même, amincie, à l’anniversaire de Drake. Les réactions sont immédiates sous le post de la chanteuse. Les fans d’Adele la félicitent pour sa perte de poids ! Celle-ci publie une nouvelle photo le 23 décembre 2019 : accompagnée du Grinch, Adele apparaît encore une fois rayonnante. Vêtue d’une robe de soirée, elle fait sensation ! Mais comment la chanteuse est-elle parvenue à perdre du poids ? Quels sont les dessous de son régime ? Les pistes sont nombreuses ! Or, d’après les proches de la jeune femme, sa perte de poids n’était pas le plus important : la chanteuse souhaitait avant tout changer ses habitudes alimentaires et de vie pour être en bonne santé et se sentir mieux dans sa peau.

Une rencontre déterminante dans la vie d’Adele !

Celle qui aurait aidé Adele à perdre du poids n’est autre que Camila Goodis. Coach brésilienne réputée, elle a rencontré Adele par le biais de l’épouse de Robbie Williams. Camila Goodis a accordé une interview à "The Sun", un journal britannique. Elle explique avoir donné plusieurs conseils à la chanteuse : éviter les aliments transformés, le sucre et les boissons gazeuses. La coach a déclaré : "Je pense qu’elle n’aime pas faire de l’exercice, mais elle a changé son mode de vie. Elle s’est concentrée à 90 % sur une alimentation saine et équilibrée". Adele aurait diminué le nombre de calories qu’elle mangeait tous les jours et dépenserait plus d’énergie.

Un suivi régulier par un coach sportif

Adele serait suivie depuis de nombreux mois par un coach sportif nommé Joe Wicks. Spécialiste du fitness, il est présent sur les réseaux sociaux à travers le pseudonyme "The Body Coach". Le jeune homme aurait notamment mis en place des séances de pilates pour aider Adele à perdre du poids en pratiquant une activité physique. D’après les proches de la jeune femme, celle-ci n’apprécie pas s’entraîner devant les autres : elle privilégie les exercices physiques chez elle grâce à des vidéos et des tutoriels.

Un régime à l’origine de la perte de poids d’Adele ?

Camila Goodis a expliqué qu’Adele suivait le régime SirtFood. Basé sur une alimentation équilibrée, ce régime consiste à se nourrir de sirtuines, à savoir des enzymes présents dans certains aliments comme le sarrasin, le chocolat noir, les oignons, le céleri, le vin rouge, le café, les fraises, etc. Est-ce là le secret de l’impressionnant régime de l’interprète de "Someone Like You" ? Le régime SirtFood permettrait de maigrir rapidement tout en permettant à celui qui le suit de maintenir sa masse musculaire et de prévenir les maladies chroniques. Attention, un tel régime peut créer des carences et ne peut être pratiqué qu’après avis d’un professionnel de la santé.

Lire aussi