Le -
modifié le -

Adele : sa folle soirée dans un bar gay new-yorkais avec Jennifer Lawrence

Le week-end dernier, Adele et Jennifer Lawrence ont fait le show dans un bar du quartier de Grennwich. Depuis, les vidéos de leur virée alcoolisée font le tour de la toile.

© Getty Images - Photomontage

Adele est pleine de surprises ! Alors que ses fans attendent son retour musical avec impatience, la star a été aperçue à New-York ce week-end, dans un tout autre contexte. Samedi soir, l’interprète de «Hello» a enflammé un bar LGBTQ+ dans le quartier de Greenwitch avec sa copine  l'actrice Jennifer Lawrence («Hunger Games»).

Adele et Jennifer Lawrence : deux jeunes femmes comme les autres

Pas vraiment incognito et visiblement éméchées, les fêtardes ont participé avec enthousiasme à toutes les activités prévues ce soir-là. Concours de shots, danse, blagues sur scène… au centre de l’attention, les deux jeunes femmes s’amusaient comme «tout le monde». Adele et Jennifer Lawrence ont même été en coulisses et se sont faites maquiller par les drag queens du club. Les internautes, et clients du bar eux-mêmes, ont évidemment été nombreux à réagir à cette nuit rocomaboleque. «J'ai fait la fête avec  Jennifer Lawrence et Adele... je n'ai pas les mots», peut-on lire sur Twitter.

Adele : un retour attendu

Habituée à faire les 400 coups (comme cette fois où elle s’était déguisée en Dolly Parton), Adele s'octroie une pause avant de repartir en promotion. En effet, la chanteuse prépare un nouvel album. Bien que la date de sortie exacte du projet ne soit pas encore connue, tout pousse à croire qu’il devrait être publiée dans les prochains mois… Affaire  à suivre !