Adele : son manager confirme un nouvel album en 2020 !

Le - modifié le - Par .

Dans une interview pour un média américain, le manager d’Adele, Jonathan Dickins, a confirmé que la chanteuse sortirait bien un album cette année, et «le plus tôt serait le mieux».

Le manager d'Adele confirme un nouvel album en 2020 !

Le retour d’Adele en musique est attendu depuis de nombreux mois par ses fans. Depuis «25» en 2015, la chanteuse britannique n’a pas dévoilé de créations originales. Au cours de l’année 2019, des sources proches d'Adele indiquaient que son nouveau projet était en préparation, sans pour autant préciser de date de sortie. Il semblerait que le compte à rebours s’accélère !

La manager d’Adele confirme son album en 2020

Dans un entretien pour le média américain Music Week, le manager d’Adele, Jonathan Dickins, est revenu sur leur rencontre. «Quelqu’un m’a dit que je devrais m’intéresser à ce qu’elle fait. A l’époque, mon bureau était à la maison, elle est venue prendre le thé, nous nous sommes rencontrés comme ça et puis nous avons commencé à travailler ensemble», a-t-il raconté. Plus loin dans l’interview, Jonathan Dickins annonce également que le nouvel album d’Adele devrait sortir en 2020 et peut-être très bientôt : «Le plus tôt serait le mieux», a indiqué le manager.

«30» : l’album de la transformation ?

En 2019, le jour de ses 31 ans, l’interprète de «Skyfall» évoquait elle-même la publication de son nouvel opus qui pourrait s’intituler «30». Elle blaguait également sur le fait qu'il pourrait avoir des influences drum’n’bass. Plus loin dans le post, la british faisait part de son évolution personnelle: «Pour la première fois en 10 ans, je suis prête à affronter le monde la tête haute. Soyez bon avec vous-même, nous ne sommes que des humains, prenez votre temps, lâchez votre smartphone, riez fort autant que vous le pouvez. C’est ça apprendre à s’aimer vraiment et je ne réalise que maintenant que c’est suffisant». Alors qu’elle vient de réaliser un changement physique impressionnant, le nouvel album d’Adele sera-t-il celui de la transformation ? Affaire à suivre !