Fausse joie pour les fans d’Adele. Une récente déclaration de la Britannique laissait sous-entendre que son quatrième et très attendu album pourrait paraître en septembre 2020. Il faudra finalement encore faire preuve de patience, son manager vient de démentir la nouvelle.
Un retard à cause la crise sanitaire ?
Dans un entretien pour le média américain Musicweek, Jonathan Dickins explique que de nombreux projets musicaux ont été retardés à cause de la pandémie mondiale. Notamment le prochain disque d’Adele. “Il ne sortira pas en septembre, il sera prêt quand il se prêt. Nous sommes tous dans le même bateau. On a travaillé dur et puis d’un coup le monde s’est arrêté (...) Je ne peux pas vous donner de date pour l’instant. On a déjà de la musique mais on doit de continuer à travailler”, a déclaré le producteur.
Adele se fait discrète
De son côté, l’interprète de “Hello” ne s’est pas exprimée sur le sujet. Très discrète sur les réseaux sociaux durant le confinement, Adele n’est sortie du silence que le jour de son anniversaire, le 5 mai. Nouvelle silhouette et sourire aux lèvres, elle en profitait pour apporter son soutien aux soignants.