Aluna Festival : C’est reparti avec Angèle, -M- et Clara Luciani !

Le - Par .

Après une première journée de folie, le Aluna Festival reprend, ce jeudi 23 juin, pour trois jours particulièrement animés avec la présence de Angèle, Clara Luciani, -M-  ou encore Julien Doré.

"L’été commence là". Le coup d’envoi de la saison estivale des festivals a été donné jeudi dernier en Ardèche, du côté de Ruoms, avec la première date exceptionnelle du Aluna Festival. Pour ce lancement, l’événement ardéchois a ouvert la scène à Stromae, excusez du peu, ainsi qu’à Gaël Faye, qui n’a pas manqué de saluer la performance de la star belge.

Après une semaine de pause, le Aluna Festival reprend pour trois jours très chauds qui verront défiler Clara Luciani, -M-, Vianney, Suzanne, Grand corps Malade et une pléiade d’artistes. Dès ce jeudi, Angèle, Julien Doré ou encore Feu! Chatterton vont faire bouger les festivaliers dans le site somptueux où se niche l’amphithéâtre Jenifer Bartoli.

Programmation du jeudi 23 juin

Peyo, scène Météore (16h20)
Wailing Trees, scène Météore (17h25)
La Rue Ketanou, scène Etoile (18h15)
Update, scène Météore (19h)
I Woks, scène Météore (20h30)
Feu! Chatterton, scène Etoile (19h30)
Julien Doré, scène Etoile (21H15)
Lyre Le Temps, scène Météore (22h45)
Angèle, scène Etoile (23h30)
Deborah Aime La Bagarre, By la Kollective, scène Météore (01h10)


Astuce

Pour les participants,  une application dédiée "Aluna Festival", regroupant toutes les infos pratiques liées à l’événement, est disponible cette année et téléchargeable sur les plateformes.

Côté billetterie, des places sont encore disponibles en ligne jusqu’à ce jeudi, début d’après-midi et sur place par la suite.

Lire aussi