Amir fait ses premiers pas au cinéma dans «Adorables»

Le - Par .

Sur Instagram, Amir a partagé une vidéo de son rôle dans le film «Adorables». Découvrez la vidéo !

Le programme d’Amir est bien chargé cette année. Après une longue pause musicale durant laquelle il est devenu papa, le chanteur a fait son grand retour au mois de juin 2020 avec «La Fête», son nouveau single. Outre la musique, l’interprète de «On dirait» a aussi des projets cinématographiques.

Amir au top du box-office

Et oui, Amir est au casting du film «Adorables», disponible au cinéma depuis le mercredi 22 juillet. Dans cette comédie familiale, le chanteur joue son propre rôle et donne la réplique à Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste. Et pour un débutant c’est une réussite. La réalisation signée Solange Cicurel s’est placée n°1 du box-office ! «#adorables est no. 1 du box-office depuis sa sortie mercredi 🏆 Et sincèrement ce film est génial !👆Découvrez mes 11 premiers mots au cinéma 😁🎞😋 ⠀La suite, c’est dans les salles, allez-y ce weekend en famille !», a partagé Amir sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Amir fait son come-back

On entendra beaucoup parler d’Amir ces prochains mois. L’ex-candidat de l’Eurovision prépare un nouvel album attendu courant 2020. Il a aussi prévu une tournée à travers la France à partir de 2021 dont un Zénith de Paris le 6 mars.

Lire aussi