Amir partage le making-of du clip de “On verra bien”

Le - Par .

Sur Instagram, Amir entraîne ses fans à la découverte du tournage de son dernier clip, “On verra bien”, tourné en pleine mer. A découvrir sur cheriefm.fr !

Au début du mois d’octobre, Amir dévoilait le clip de “On verra bien”, dernier single en date extrait de son nouvel album “Ressources”. Pour les besoins de la vidéo, l’artiste a tourné sur un bateau naval en pleine mer. Comme il l’avait déjà fait pour le clip de “La Fête”, l’interprète des “États d’amour” a choisi une fois de plus de révéler les coulisses du tournage. 

Amir : un tournage de clip unique

Avec “On verra bien”, Amir invite son public à garder espoir et à relever la tête face aux épreuves de la vie. Très impliqué dans le scénario,le chanteur souhaitait mettre en images “un moment éphémère qui nous fait vivre une galère mais auquel on peut trouver une solution”, explique-t-il dans le making-of. Pour ce faire, il a donc fait appel au réalisateur Cédric Dubourg qui a su mettre en scène l’histoire d’une jeune recrue (Guillaume Arnaud) formée sur un bateau. Au fur et à mesure, ce personnage solitaire et isolé finit par réussir ses épreuves d’initiation grâce au soutien de ses acolytes.

“Le clip d’une de mes chansons préférées... Un tournage unique. Merci au réalisateur, aux acteurs, aux techniciens et à l’équipe de 🔥 qui nous a permis ça !”, a écrit le français sur Instagram.

Amir : "Ressources" dans le top albums

La belle aventure de “Ressources” ne fait que commencer. Dès sa sortie, l’opus s’est offert un beau démarrage en intégrant le top albums. Amir a souhaité raconter sa conception à travers une vidéo immersive contenant des images exclusives de son enregistrement.

Les fans devraient encore découvrir d’autres surprises autour de ce nouveau projet en attendant de retrouver Amir sur scène en tournée l'année prochaine.