Le -
modifié le -

Amir remporte l’Award du Meilleur générique de film de l'année grâce à «Higher» !

Surprise ! Amir vient d’être récompensé pour la bande originale du film «LEGO Ninja Go» aux CGR Awards. L’artiste a fait une pause dans sa tournée pour remercier ses fans sur Facebook.

© Getty Images

Tout sourit à Amir ! Depuis le 26 février, l’artiste fait la tournée des Zéniths pour défendre l’album «Addictions» certifié double platine. Alors que ses concerts battent leur plein, l’artiste a appris une joyeuse nouvelle. Le titre «Higher», bande originale du film «LEGO Ninja Go» sorti en 2017 vient d’être élu «Meilleur générique de film de l’année» aux CGR Awards.

Amir remercie ses fans

Très proche de son public, Amir a tenu à adresser un message vidéo à ses fans sur Facebook. «Je suis très flatté, très honoré. Je vous remercie pour ce beau cadeau, merci beaucoup», confie-t-il, avant de donner rendez-vous à son public en concerts ou «au cinéma, qui sait».

Dans la chanson en anglais «Higher», Amir racontait la quête des figurines mythiques lancées à la poursuite du Ninja Vert.

Amir : Une année 2019 riche en projets

En 2019, Amir semble bien décidé à enchainer les projets. Jeune papa, il a dévoilé au mois de janvier dernier une nouvelle chanson pour l’association «Premiers de Cordée». L’artiste a ensuite enchainé avec les 6 concerts du spectacle des Enfoirés au profit des Restos du Cœur. Et ça n’est pas fini ! Le 16 mars prochain, l'interprète de «Longtemps» donnera un concert exceptionnel au Zénith de Paris. Il continuera ensuite sa tournée jusqu’à la fin de l’été.