Le -
modifié le -

Amir: ses meilleurs moments dans la troupe des Enfoirés

Amir rejoint la troupe des Enfoirés en 2017. Artiste très engagé, il est ravi d'apporter son soutien aux Restos du Cœur. Retour sur les meilleurs moments du chanteur...

Son intégration au sein de la troupe

Pour fêter son intégration, Amir a subi un petit bizutage aux côtés de l'ancien joueur de rugby, Sébastien Chabal ! Les deux hommes sont apparus affublés d'un body et d'un tutu rose le temps d'un cours de danse sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Tout comme Kendji Girac, Amir fait partie des petits nouveaux de l'édition 2017, il tenait ainsi à "assurer un spectacle efficace, touchant, fédérateur, dans l'esprit des Restos du Cœur".

Une nouvelle scène...

Afin d'apporter son soutien aux Enfoirés, Amir n'a pas hésité à jouer la comédie pendant les moments d'échange avec les artistes. Vous avez pu apercevoir le chanteur aux côtés de ses amis Jenifer, Mimie Mathy, Tal ou encore Jeff Panacloc, sans oublier Jean-Marc bien sûr. La tournée des Enfoirés, c'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres, notamment avec Patrick Bruel, et d'entendre des duos incroyables, comme celui d'Amir et de MC Solaar, sur le hit de l'été 2017, "Despacito".