Amir, Vitaa & Slimane, Zazie… les titres qui ont marqué la semaine !

Le - Par .

Coups de cœur du Club Chérie, nouveautés, inédits... Retour sur les titres qui ont rythmé la semaine sur Chérie FM.

Les titres qui ont marqué la semaine de Chérie FM

“Pour les Gens du Secours” de Pagny, Obispo et Lavoine

Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont offert un titre en commun pour toutes celles et ceux qui luttent pour notre santé. La chanson d’une infinie tendresse baptisée “Pour les Gens du Secours” est illustrée par un clip vidéo tourné  le terrain, dans un hôpital, une gendarmerie ou encore une caserne de pompiers.

“A la maison” d’Amir

Alors qu’il fait une pause musicale, Amir nous a surpris avec la sortie d’un titre inédit ! Le morceau intitulé “A la maison” était réservé pour la sortie de son prochain album, mais face à l’actualité, le chanteur a décidé de l’offrir à son public en avance. 

“Pas Beaux” de Vitaa & Slimane

Vitaa & Slimane ont choisi de mettre en avant un nouvel extrait de leur album : “Pas Beaux”. Ce titre parle des différences qui font la beauté de tout un chacun. Pour l’accompagner, le duo a dévoilé un clip filmé avec les images de leurs fans. 

“Et Demain”, le collectif

350 personnalités se sont mobilisées pour interpréter à l'unisson “Et Demain”. Les recettes de ce titre poignant seront reversées à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

“Get older” de Remme

Chérie FM vous a fait découvrir Remme, nouveau petit prodige des Pays-Bas. L’artiste de 20 ans nous a réalisé un live acoustique à la maison de son titre “Get older”, une ballade qui aborde l’importance de saisir le moment présent. 

“Après la pluie” de Zazie

Et pour clôturer la semaine en beauté, Zazie a fait son retour en musique avec un titre inédit nommé “Après la pluie”. Cette ode à l’espoir écrite en confinement est dédiée à sa communauté à ceux qui se battent contre la crise sanitaire. 

A la semaine prochaine, sur Chérie FM !