Le -
modifié le -

Amy Winehouse : un duo inédit avec le rappeur Nas vient d’être publié !

Le producteur d’Amy Winehouse vient de dévoiler un duo entre la chanteuse disparue en 2011 et le rappeur américain Nas. Le titre a été réalisé à partir d’archives.

© Getty Images - Photomontage

Huit ans après sa disparition tragique, la voix d’Amy Winehouse continue de vibrer.  Une nouvelle chanson posthume vient d’être dévoilée par le producteur Salaam Remi. Ce dernier avait notamment co-produit l’album «Back to Black».

Amy Winehouse et Nas : duo historique

Pour les besoins de ce nouveau titre, le producteur a utilisé des enregistrements vocaux d’Amy Winehouse et invité Nas à l’accompagner. Le tout donne le titre «Find My Love» sur laquelle la voix d’Amy répond en chœur à celle du rappeur. Cette nouvelle composition a un sens tout particulier puisque le duo état très proche et se considérait même comme frères et sœur. «Travailler avec des amis c'est ce qu'il y a de plus agréable en tant que créateur. Nas et Amy étant mes partenaires créatifs les plus proches depuis des années […]», a précisé Salaam Remi dans un communiqué rapporté par Culturebox.

La vie d’Amy Winehouse au cinéma

Outre ce projet musical, la vie d’Amy Winehouse sera également bientôt consacrée au cinéma. Alors que son ex-mari revenait récemment sur sa descente aux enfers, cette histoire sera immortalisée dans un biopic dont le tournage devrait débuter cette année.