Angèle élue artiste européenne de moins de 30 ans la plus influente par Forbes

Le - Par .

En 2020, Angèle fait partie du célèbre classement des trente artistes européens de moins de 30 ans les plus influents de l’année du magazine économique américain Forbes.

Nouvelle consécration pour Angèle ! Le magazine économique américain Forbes vient de la citer parmi les trentes artistes de moins de 30 ans les plus influents de l’année. Elle partage ainsi le classement avec d’autres personnalités européennes issues du divertissement comme le chanteur écossais Lewis Capaldi ou l’actrice britannique Naomi Ackie vue dans le dernier "Star Wars".  

Angèle adorée à l'étranger 

Grâce au carton de son album “Brol” écoulé à plus de 700 000 exemplaires en 2019, Angèle s’est imposée à l’étranger. Récemment, la nouvelle égérie Chanel partageait l’affiche avec les plus grandes stars lors du concert “One World: Together at home” organisé par Lady Gaga. Fin 2019, la chanteuse de 24 ans a également réalisé une série de concerts aux États-Unis dans le cadre de son “Brol Tour”.

Angèle fait une pause

En novembre 2019, après la parution de sa réédition, Angèle annonçait faire une pause à la fin de sa tournée. "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant.", expliquait l’artiste. Très proche de son public, elle n’a cependant jamais cessé de leur donner des nouvelles sur les réseaux sociaux depuis.