Des collections de vêtements pour petits et grands
Angèle a développé ses propres produits dérivés. Sur son site internet officiel, la jeune artiste propose plusieurs collections de vêtements qu’elle porte elle-même pendant ses concerts ou lors de ses apparitions sur les plateaux télévisés. Les fans de la jeune artiste peuvent retrouver le sweat et le tee-shirt oversize "Brol", en rapport avec l’album du même nom, ainsi que le sweat "Anti Sexism Academy".
Angèle met également en vente le polo violet "Feminist In Progress" qu’elle porte dans le vidéo-clip de "Balance ton quoi". Pour créer ces polos, Angèle et Charlotte Abramow, la réalisatrice du clip, se sont associées à Meuf Paris, une marque de vêtements éthique dont les tee-shirts sont tous fabriqués en France. L’objectif de la marque ? Aider les femmes à s’affirmer et à s’émanciper. Les bénéfices des ventes de ce polo sont reversés à deux associations : Centre 320 rue Haute et La Maison des Femmes x Saint-Denis qui luttent contre les violences faites aux femmes.
Angèle, un style unique !
Le style d’Angèle mélange le sportswear, les couleurs pop et les messages engagés. Entre originalité, audace et haute couture, la jeune femme ne manque pas une occasion pour mettre à l’honneur des marques qu’elle apprécie et dont les valeurs lui correspondent. C’est le cas de Salut Beauté, une marque qui se veut puissante, audacieuse et responsable et qu’elle a arborée lors d’un concert aux Francofolies de Spa en Belgique : Angèle a opté pour un uniforme revisité de couleur brique. C’est également le cas de Marine Serre, une marque créée par la styliste française du même nom qui met en avant l’upcycling ou le surcyclage en français (la récupération de matériaux pour les transformer en des produits de qualité ou d’utilité supérieure). Angèle avait opté pour une tenue Marine Serre lors des Victoires de la musique 2020, à savoir une combinaison intégrale parsemée de croissants de lune rouge.
Une nouvelle icône de la mode
Angèle est l’une des égéries de Chanel et a assisté à de nombreux défilés. Elle était notamment invitée au défilé automne/hiver 2020/2021 de Chanel le 3 mars 2020 : pour l’occasion, elle portait un palazzo (pantalon large à taille haute) associé à un cardigan en tweed de couleur bleu marine. Des escarpins noirs ainsi qu’un sac à main matelassé blanc sont venus compléter cette tenue chic et monochrome.
Angèle était également présente au Grand Palais le 1er octobre 2019 pour assister au défilé Chanel de la Fashion Week de Paris. Ce jour-là, la jeune femme portait une tenue oversize bleu clair, des escarpins aux tons pastel et un sac matelassé de couleur rose, bleu et beige clair. Enfin, on a pu retrouver la jeune artiste au défilé Chanel Métiers d’art 2019/2020 le 1er décembre 2019 au Grand Palais : cette fois-ci, Angèle avait opté pour une tenue noire agrémentée d’une veste blanche et noire en tweed.