Le -
modifié le -

Angelina Jolie ne veut plus être actrice !

Angelina Jolie vient d'affirmer qu'elle souhaitait mettre un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer pleinement à sa carrière de réalisatrice.

Avis aux fans d’Angelina Jolie ! L’actrice a annoncé vouloir arrêter sa carrière d’actrice pour se consacrer à la réalisation. La star a annoncé la nouvelle, ce jeudi 20 novembre, durant son séjour en Australie, pour présenter en avant-première mondiale, son nouveau film Invincible.

En interview pour le journal Sydney Morning Herald, l’épouse de Brad Pitt a déclaré : "J'adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J'aime le fait de suivre un projet du début à la fin. J'aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J'aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production". Elle poursuit en expliquant qu’elle serait "contente de laisser tomber tout cela à un moment donné". En clair, Angie préfère désormais être derrière la caméra, plutôt que devant. Mais que ses fans sa rassurent, Lara Croft, que l’on a cette année, dans le film à succès, Maléfique va tout de même "faire quelques films supplémentaires", en tant qu’actrice.

Angelina Jolie qui a déjà réalisé le film Au pays du sang et du miel, est actuellement en Australie pour présenter son deuxième film en tant que réalisatrice, Invincible, pays dans lequel le long-métrage a été tourné. Unbroken (Invincible) raconte l’histoire d’un sportif américain, Louis Zamperini, un athlète devenu lieutenant de l'US Air Force et fait prisonnier de guerre par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Le synopsis est tiré d’une histoire vraie.

Et c’est également en Australie que son troisième film, By The Sea, est actuellement tourné. Dans ce film très attendu, Angelina tourne aux côtés de son mari Brad Pitt, une affiche glamour à souhait. A propos de ce tournage, Angie a confié : "Me diriger moi-même était très dur, le diriger lui (Brad Pitt) était un défi et jouer avec lui des scènes dramatiques très lourdes était difficile". D’ici quelques mois, nous retrouverons Angelina Jolie sur grand écran, alors un peu de patience…




Plus d'infos et voir les photos et les vidéos sur Staragora