Bonne nouvelle pour les Arianators ! Deux mois après la sortie du fantastique "eternal sunshine", qui signait le retour en musique d’Ariana Grande, un deuxième clip va sortir. Alors que le titre "yes end ?" a fait un carton depuis sa diffusion en janvier dernier, un autre hit issu de ce septième album va sortir. La chanteuse a choisi de mettre en avant "The Boy Is Mine" qui s’est fait une belle place dans le coeur du public.
Le titre, qui n’est autre qu’un clin d’œil au banger de Brandy et Monica, a rapidement été repris sur les réseaux sociaux. Naturellement, les fans n’ont pas pu s’empêcher de faire le lien entre ce titre et la relation qu'entretient la chanteuse avec l'acteur Ethan Slater.
De son côté, Ariana Grande le qualifie elle-même d’"hymne pour les mauvaises filles". Interviewée par Zane Lowe, Ariana a expliqué son attirance pour le tube sorti en 1998. "J'ai toujours voulu réinventer 'The Boy Is Mine' d'une manière ou d'une autre... D'une certaine manière, je me disais : 'C'est une très mauvaise idée'. Mais il y a un grand groupe de mes fans qui aiment vraiment les hymnes de mauvaises filles et c'est une version élevée de cela". Et pour le mettre en scène, la belle blonde a choisi le thème de l’horreur.
Sur sa page Instagram, Ariana Grande a publié, ce lundi 27 mai, un teaser qui donne la chair de poule, simplement légendé "meow". Une vidéo qui n’est pas sans rappeler les décors d’une scène initiale de film d’horreur. Un homme seul, de dos dans une salle de bain à demi-éclairée, un verre posé sur le rebord. Mais ce qui surprend, c'est la main griffue qui se glisse par la porte entrebâillée avant de céder la place à un fond noir sur lequel on peut lire : "The Boy Is Mine. 7 juin".
Le média américain Pop Tingz rapporte que le jeune homme vu dans le teaser pourrait bien être Penn Badgley. L’acteur est notamment connu pour son rôle de serial killer dans la série "YOU". Il faudra néanmoins attendre le 7 juin pour découvrir le clip créé par Christian Breslauer, aux manettes de nombreuses vidéos pour Lil Nas X, The Weeknd ou encore Doja Cat.