Beyoncé ne fait jamais rien à moitié. Alors, lorsqu’elle a confirmé sa venue sur la scène du célèbre festival Coachella organisé aux États-Unis en 2018, l’interprète de «Single Ladies» a tout prévu et ce, plusieurs mois à l’avance. A travers son documentaire «Homecoming» diffusé sur Netflix il y a quelques semaines, la chanteuse révélait déjà avoir suivi un régime drastique…
Quelques kilos à perdre
Aujourd’hui, Beyoncé a donné des détails de ce programme sur sa page YouTube avec une vidéo qui retrace son parcours afin de perdre du poids. Pour rappel, «22 Days Nutrition» est un dispositif crée par un ami de la chanteuse, Marco Borges, entraîneur sportif et physiologiste.
Les internautes peuvent ainsi découvrir le poids initial de Beyoncé avant sa remise en forme: 79 kilos après la naissance de ses enfants. Elle apparaît effectivement sur sa balance au début de la vidéo, déjà visionnée plus de 600 000 fois sur YouTube.
Des objectifs atteints
Mais en quoi consiste ce rééquilibrage alimentaire?: «22 jours de Nutrition est fondé sur le principe de se créer des habitudes meilleures pour la santé en allant vers un style de vie à base de plantes. Ils offrent un planning de plats qui font manger bien, facilement, ainsi qu'une gamme de produits délicieux USDA Organic, sans OGM, à base de plantes». Déterminée, Beyoncé a réussi à atteindre ses objectifs pour ses concerts grandioses donnés à Coachella.