Beyoncé : sa fille Blue Ivy remporte son premier Award à 8 ans !

Le - modifié le - Par .

Blue Ivy s’est imposée dans la catégorie «Meilleur duo ou groupe» lors de la 51ème cérémonie des prestigieux NAACP Image Awards qui se déroulait en Californie le 22 février dernier.

Dans la famille Carter-Knowles, on demande la fille ! La progéniture du couple star formé par Beyoncé et Jay-Z est sur le point de devenir aussi célèbre que ses parents. A seulement 8 ans, elle vient d’être récompensée du prix du «Meilleur duo ou groupe» pour la chanson «Brown Skin Girl» sur laquelle elle partage un refrain avec sa maman pour la bande-originale du film Le Roi Lion.

Blue Ivy : la fierté de la famille Carter-Knowles

Les réactions à la nouvelle ont été nombreuses sur la toile. En première ligne, Tina Knowles, la grand-mère de Blue Ivy. «Félicitations Blue Ivy pour ton NAACP Award hier soir. La plus jeune artiste à remporter un prix majeur. Grand-mère est si fière de toi. Tu ouvres la voix à toutes les jolies petites filles noire», a-t-elle dédicacé à sa petite-fille sur son compte Instagram.

Blue Ivy avait déjà prouvé sa créativité en réalisant une séance photos de Beyoncé partagée en masse sur les réseaux sociaux et en démontrant ses talents de danseuse.

Beyoncé remporte six prix aux NAACP Image Awards

Mais la grande gagnante de la soirée reste sans aucun doute sa mère. Durant cette cérémonie annuelle qui met à l’honneur les plus grands artistes afro-américains, l’interprète de «Spirit» a dominé les catégories remportant cinq autres prix parmi lesquels l’«Artiste féminine exceptionnelle» et la «Meilleur bande originale».