Du monde autour du sapin de Julien Doré. Après la diffusion des clips de "Pourvu qu'elles soient douces", "Toutes les femmes de ta vie" et plus récemment "Ah les crocodiles", issus de son nouvel album "Imposteur" - savoureuse compilation de reprises à la sauce Doré -, le chanteur dévoile un nouveau clip festif qui sent bon Noël.
Sur le son indétrônable du groupe Images, "Les Démons de minuit", Julien Doré lance les festivités de fin d'année avec une galerie de personnages tout droit sortie de son univers décalé. Tout le monde est là : Globe Dylan, Dino Ventura, Panda Bullock, Nathalie Paille. Même Simone et Jean-Marc, les célèbres chiens du chanteur, sont de la partie. De quoi retrouver un air de "Coco Câline", "La Fièvre", "Nous" avec Dino Ventura ou encore de "Chou Wasabi" avec le personnage de Nathalie Paille.
Pour l'occasion, l'homme à la barrette propose même une chorégraphie réalisée par ses soins qui pourrait bien animer les soirées à venir.
Sorti le 8 novembre dernier, l'album "Imposteur" s'est hissé en tête du classement des albums. Il compile 17 reprises des "Sunlights des tropiques" à "Paroles Paroles", en collaboration avec Sharon Stone, sans oublier "Moi Lolita", la reprise du célèbre titre d'Alizée qui l'a fait connaître.