Billie Eilish révèle le clip de «No Time To Die» pour James Bond

Le - Par .

Le clip de «No Time To Die» de Billie Eilish , que l’on retrouvera dans le nouveau James Bond «Mourir peut attendre», contient des images inédites du film. Découvrez la vidéo !

Véritable phénomène musical de ces deux dernières années, Billie Eilish continue son ascension. A 18 ans, l’artiste a été choisie pour interpréter le thème de James Bond. Après le désormais classique «Skyfall» d’Adèle, c’est le titre «No Time To Die» de la jeune femme que l’on retrouvera au cinéma dans «Mourir peut attendre», nouveau film de la saga de l’agent secret. Huit mois après avoir sorti la chanson en audio, Billie Eilish vient de dévoiler le clip qui illustre le morceau.

Billie Eilish dans le monde de James Bond

Pour l’occasion, l’interprète de «Everything I Wanted» est mise en avant dans une vidéo en noir et blanc toute en sobriété. On découvre également de plans inédits du film mettant en scène Daniel Craig dans la peau de James Bond et de Léa Seydoux en James Bond girl. «C'est fou de  faire partie de tout ça. C’est un énorme  honneur  que  d’être  capable d’enregistrer le thème d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James  Bond est la  franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis encore sous le choc», avait confié Billie Eilish.

Billie Eilish : bientôt un nouvel album

Avec plus de 100 000 exemplaires écoulés en France, le premier album de Billie Eilish, «When We All Fall Asleep, Where Do We Go?», a érigé la chanteuse au rang de star. Lors des derniers Grammy Awards, elle est entrée dans l’histoire en remportant quatre récompenses. Son aventure ne fait que commencer. Billie Eilish travaille en ce moment sur un second disque.